Semaine 02 Project Life 2015 (la suite)

Bonjour à tous,

Je n’étais pas certaine de faire une suite à la première page de cette semaine 02 de mon Project Life.

Mais finalement les choses, la vie, que sais-je encore, font que finalement il y a une suite que voici.

Tout d’abord un hommage et un soutien à Charlie ce jeudi 8 janvier. Une minute de silence partagée par la France entière en ce jour de deuil national. Et bien entendu une minute de silence partagée entre nous tous au travail.

Beaucoup d’émotion et une belle photo de famille partagée sur les réseaux sociaux.

Puis l’horreur absolu de ce vendredi 9 janvier. Juste une bougie et une petite étoile pour penser et honorer ces personnes disparuesIMG_1361

 

Le samedi 10 janvier fut égayer par deux choses. Tout d’abord la visite d’une maison qui nous plait à tous les trois. Je l’avais visitée mercredi dernier alors que je ne réalisais pas encore toute l’horreur de ce qui c’était passé le matin même, j’étais comme dans une sorte de coton.

Le seconde… c’est Enak qui ramène à la maison sa première coupe en tir à l’arc. Il y a eu un petit tournoi à son club et il est arrivé 3ièm!

L’après-midi s’est achevée par le partage d’une galette des rois au club.

IMG_1365Pendant ce temps Cali et moi avons préparé nos tee-shirts pour le grand rassemblement qui est prévu le dimanche 11 janvier.

IMG_1364Nous en avons discuté, nous avons hésité… mais finalement nous prendrons part à la Marche Républicaine. On file chez Décathlon et je m’attaque aux vectos, découpage à la Caméo et repassage de deux tee-shirts avec une impression recto/verso.

Et enfin ce dimanche 11 janvier…. le partage, le besoin d’être ensemble, le sentiment de vivre un instant d’Histoire, la tristesse partagée, les cris « Je suis Charlie »….IMG_1360

Calista à mes côtés, Enak resté à la maison mais qui pense à nous. Ce selfie volé à Cali qui ne voulait pas être prise en photo….

IMG_1359

2 réflexions sur “Semaine 02 Project Life 2015 (la suite)

Laisser un commentaire