Carnet de Pensées pour Calista

QMOK5493Ma fille Calista réfléchit en ce moment sur le fil conducteur sur lequel elle va travailler l’année prochaine en section Arts.

IMG_4305Pour l’aider je lui ai fait ce gros carnet dans lequel elle pourra laisser divaguer son imagination…. Toujours pratique à avoirIMG_4326 sur soit pour noter les milles et unes petites choses qui montent un projet. En effet on ne sait jamais quand l’inspiration va nous tomber dessus!
Cela faisait un moment que je voulais faire un projet autour de la GelliPlate.
IMG_4329Lors d’un atelier Carabelle lors de VS 2016, un atelier avec Zozote, j’ai enfin essayé la GelliPlate et du coup j’ai sorti la mienne qui dormait sur une étagère depuis plus d’un an. Mais je voulais faire un gros projet. Et c’est Birgit Koopsen qui n’en donne l’occasion avec un tuto vraiment génial!!!IMG_4331

Bref je ne quitte plus ma GelliPlate!
J’ai donc soIMG_4330rti les tubes d’acryliques, les
tampons de fond, les masses, les pochoirs… et je me suis amusée.

Ensuite j’ai collé les pages en dos à dos ( la partie la plus délicate!) avec de l’adhésif double face, puis j’ai collé du tissu adhésif sur la tranche et pour terminer je me suis occupée des couvertures avant et arrière.IMG_4327

J’ai découpé du papier Yupo (papier se
mi rigide
) que j’ai azoliné: travail avec  des encres à alcool, puis tamponnage des fleurs (le Zinouk avait été tamponné lors d’un atelier VS2016 et précieusement gardé!) et enfin décoration au Posca des fleurs.

Je me suis foiré sur le titre mais bon…. pas dramatique!

Je n’ai qu’une hâte…. retourner dans l’atelier pour faire MON carnet!!!!!

Laisser un commentaire

