Bjork sur le Rock Collection Wall of Fame

Bonjour à tous,

Voici un projet que j’ai terminé il y a de cela longtemps mais que je n’avais pas encore présenté.

Il s’agit du canvas sur Bjork que j’ai réalisé pour mon RockCollection Wall of Fame. Et c’est à Finnabair que je le dois puisque c’est lors d’un de ses ateliers Version Scrap 2015 que je l’ai commencé.

Voici donc le résultat et quelques détails.

Vous l’aurez certainement deviné mais un autre grand artiste devrait bientôt rejoindre mon Wall of Fame….. tellement triste que ce génie de la musique qu’est Prince nous ait quitté si brusquement….

IMG_2062IMG_2063 IMG_2064

IMG_2065

Laisser un commentaire

