Nick Cave rejoint mon Rock Collection Wall of Fame!!!!

Ce dernier weekend je l’ai passé sur Paris… Version Scrap 2016 au programme.

J’avais bouclé 6 ateliers chez Carabelle Studio. Depuis pas mal de temps je souhaite apprendre d’Alexis Toupet, monsieur Carabelle!

Premier atelier donc de ce vendredi 9 avril!!!!

Quel régal!!!!! Des encres, des Néocolors, des tampons…. bref tout ce que j’aime!!!!

Et voici donc mon projet terminé. je l’ai un peu détourné de l’original. A la base il n’y a que le petit rectangle avec la photo rouge. mais j’ai souhaité rajouté une plus grande photo de Nick Cave afin qu’il rejoigne mon Rock Collection Wall of Fame.

Pour cela j’ai imprimé en miroir ma photo sur du papier tout simple. Je l’ai recouverte de gel glossy, j’ai laissé sécher 24 heures et ensuite j’ai délicatement pelé la pulpe de papier.

Et voisi le résultat….IMG_3938 IMG_3939 IMG_3940

Laisser un commentaire

