Fichiers Silhouette Studio à dispo

Bonjour,

Comme je l’avais promis voici donc une petite récap des fichiers Silhouette Studio que je peux mettre à disposition.

D’autres viendront et surtout de façon plus organisée.

A noter que je ne peux mettre ici que les fichiers en freeshare!

Capture d’écran 2015-10-11 à 19.55.15         Capture d’écran 2015-10-10 à 18.46.49     Capture d’écran 2015-09-06 à 16.33.17         Capture d’écran 2016-02-22 à 10.48.43  cage et oiseauxCapture d’écran 2015-09-18 à 19.14.16coolbirdcageCelebrate LifeCapture d’écran 2016-02-22 à 11.01.47 love circlesfillette et chatCartes Fun in the Sun

Cartes PL 1   coeur cardPlanche A4 %22Ecole%22

 

3 commentaires

  1. Bonsoir,

    Merci pour tous ces partages et bravo pour tes créations. Je viens de m’acheter la silhouette cameo donc je débute et je ne trouve pas sur le site la planche de mot que tu proposes sur pinterest avec les mots voyage, superbe, splendide…. Ce serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais me l’envoyer ou me dire comment la télécharger.

    Aubarine

Laisser un commentaire

