Des tee-shirts pour Enak

Il était grand temps de faire quelques nouveaux tee-shirts pour Enak!!!!

On commence donc par une série StarWars. Voici donc 2 réalisations très simple. Comme d’habitude image trouvée sur le net puis vectorisée avec Silhouette Studio puis envoi vers la Cameo pour la découpe. Cette fois-ci j’ai utilisé du flock de chez HappyFlex. 

J’aime énormément leurs produits. Ils ont un choix impressionnant et le petit plus ce sont les informations qui sont notées sur les feuilles. Car pour rappelle certains flexs par exemple se pèlent à froid, d’autres à chaud, certains se découpent en direct, d’autres en miroir… Bref parfois c’est un peu compliqué de s’y retrouver surtout si comme moi vous récupérer des chutes à droite à gauche!

Bientôt je vais refaire une section avec mes fichiers de découpe à dispo!

   
 

Un commentaire

Laisser un commentaire

