Project Life Semaine 02

Bonjour à toutes et à tous.

Me voici de retour de quelques jours passés en baie de Somme avec mon fils et notre chien (photos à venir dans le PL bien entendu!!!).

Et il est donc grand temps de poster la semaine 02 de mon Project Life 2016.

Une semaine qui comme vous le verrez a été difficile.

Concernant le décès de David Bowie j’ai choisi de mettre l’accent sur l’aspect réseau sociaux de cet événement. Tout d’abord parce que c’est via Twitter que l’annonce est tombée mais surtout parce que j’ai sur l’instant eu un besoin impératif de partager ma tristesse immense.

Heureusement que la visite de ma copine Caro et de son petit bout de chou a très sincèrement ensoleillé cette triste semaine.

Merci pour celles et ceux qui prendront le temps de laisser un petit commentaire!!!!!IMG_3551
IMG_3552

Laisser un commentaire

