Project Life Semaine 53

Voilà nous y sommes…. 2016 est là!!!!

Donc S53 de mon Project Life 2016 puisque cette année le Nouvel an tombe en semaine!!!! Une double page en 30×30. Donc un format traditionnel que je travaille comme à mon habitude n’importe comment.

J’ai utilisé un Bazzill écru en papier de fond et j’ai rajouté mes éléments. Pour le journaling j’ai deux options: imprimer directement sur des cartes en digital ou à l’ancienne… écrire (mais je n’aime pas mon écriture!!!). Pour les embellissements beaucoup de choses qui trainaient dans les tiroirs, des découpes Caméo après impression (comme quoi le digital c’est bien pratique).

Et voilà ce que ça donne…..

Basoches à toutes et tous et bonne année!!!!

IMG_3233

IMG_3234

Laisser un commentaire

