Goodbye 2015, Welcome 2016

Tout d’abord je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2016!!!!

Pour certains d’entre nous qui dit nouvelle année dit Project Life avec un sacré challenge à tenir.

Voici donc ma page de transition 2015/ 2016.

Ma structure est un classeur classique 30X30 et s’ouvre donc sur une page simple.

PL 2016 Transition

J’ai imprimé directement le fond sur une feuille Bazzill à l’aide de mes applis favorites et en rajoutant le texte avec Photoshop.

( pour le travail de préparation avec les applis je vous explique comment je fais dès que j’ai le temps de vous faire une tite vidéo)

J’ai choisi d’illustrer 2 moments très forts de notre année 2015: l’achat de notre maison et l’adoption de Doug, notre chien.

Voilà maintenant je n’ai plus qu’à m’attaquer à la semaine… 53!!!!

Laisser un commentaire

