Des freebies à gogo chez Design Cuts.

Bonjour tout le monde!!!!

J’espère que vos préparatifs de Noël se passent au mieux pour vous. De mon côté j’ai eu mon cadeau d’anniversaire et de Noël en avance car samedi nous sommes allés à la SPA pour adopter un chien!!!! Alors voilà je vous présente Doug!!!!!

Mais aussi beau et sympa que soit notre Doug il n’est pas l’objet de cet article.

L’objet de l’article c’est tout simplement une tonne de freebie à collecter sur le site Designs Cuts.

Voici un aperçu de ce que vous pourrez télécharger:

end-of-year-grid-image

Tout simplement une multitude de tout!!!!! Des papiers, des polices d’écritures, des textures, des brushs, des watercolors, des choses à imprimer, des filtres Photoshop, des actions…. Bien entendu tout ne vous intéressera pas mais ça veut toujours le coup de regarder car vraiment il y a de quoi faire. moi qui suit autant en digital que traditionnel c’est un pack que je prends avec grand plaisir.

Pour cela il vous suffira de créer un compte gratuitement puis d’acheter le pack à 0$ ( alors que l’ensemble d’origine va chercher dans les 690$). Ensuite vous valider et vous pourrez télécharger les différents packs ou alors l’ensemble.

Attention cela peut prendre du temps car il y en a vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup…..

J’espère que vos préparatifs de Noël se passent au mieux pour vous. De mon côté j’ai eu mon cadeau d’anniversaire et de Noël en avance car samedi nous sommes allés à la SPA pour adopter un chien!!!! Alors voilà je vous présente Doug!!!!!

IMG_3078

Voilà les filles… amusez vous bien!

Un commentaire

Laisser un commentaire

