PDF Printables de Simple Stories pour vos Project Life

Toutes celles qui ont touché de prêt ou de loin au Project Life savent que les cartes toutes prêtes à être personnalisées c’est le top!!!!

J’ai donc passer un peu de temps sur le net pour trouver des freebies.

Aujourd’hui je vous propose un fichier .zip de des PDF en Freebies que j’ai trouvé chez Simple Stories. Comme ça… vous avez tout en une seule fois!!!! Pratique hein!

Vous trouverez ci- dessous quelques exemples de ce que vous pourrez télécharger. Certains PDF datent un peu ( par exemple « Welcome 2013 » ça fait désordre sur un PL 2016!!!!) mais ça peut toujours servir.

Perso j’imprime sur du papier bristol blanc avec mon imprimante  et le rendu est vraiment nickel.

july printables-01 rgb - 400x400px may printables_COVER rgb october printables-01 rgb september printables-01rgb

Pour le téléchargement c’est ici!!!

Et n’oubliez pas qu’un petit mot en comm ça fait toujours plaisir!!!!

Laisser un commentaire

