Cartes pour vos Project Life

Allez les filles….. il est temps de s’y remettre.

Bah oui… la fin d’année arrive à grands pas et il faut déjà songer à nos projets 2016!!!!

Pour celles qui s’attaque à la rude tâche du project Life (à mon actif j’ai un 2014 stoppé à la semaine 9 et un 2015 stoppé à la semaine j’ose même pas vous dire!….. mais cette fois… c’est la bonne!!!).

Je vous ai préparer des petites cartes en format 10X7,5cm que vous pourrez personnaliser et glisser dans vos pochettes plastiques spéciales Pl ou tout simplement ajouter sur vos créations.

Voici les petites cartes…… mais pas tout à fait quand même.

dans le téléchargement (toujours en cliquant directement sur l’image) vous trouverez:

  • un fichier .psd (format Photoshop): vous pourrez donc le modifier comme bon vous semble puisque vous aurez l’intégralité des calques
  • chaque jour de la semaine en .png: j’ai laissé un fond transparent, ainsi vous n’aurez qu’à importer votre papier de fond pour en faire une carte personnalisée

Pour celles qui ne sont pas trop à laisse avec les importations de papier de fond et autres digi-bidouilles… vous pouvez toujours me laisser un petit mot en commentaire ou en MP.

Sur la photo ci-dessous j’ai pris les premiers papiers qui me sont tombés sous la main juste pour vous donner une idée.

Avec un peu de pratique…. vous avez des possibilités infinies!

Les polices utilisées:

Si vous êtes intéressées par d’autres cartes PL faites moi signe (je pense de toute façon bientôt vous en mettre toute une flopée glanées sur le net mais je ne vous cache pas que de les faire prend du temps.

PL jours

Un commentaire

Laisser un commentaire

