Swap de Noël 2015

Et oui…. Noël va bien vite arriver!!!!

Et côté patouille et scrap et bien on s’y prend à l’avance.

Et cette année une première pour moi….. LOGO_SWAP_DE_NOELJ’ai décidé de participer au swap de Noël du forum L’Antre du Scrap.

le principe se calque sur celui des calendriers de l’Avent. On a un binôme (soit par choix soit par tirage au sort entre les participantes) et chacune prépare un petit colis avec 25 paquets qui devront donc être ouvert tout au long du mois de décembre et jusqu’à Noël.

Mon binôme est Zaydia. A la base nous ne nous connaissons pas mais depuis quelques jours on échange et on se trouve pas mal de points communs. Bref on devine un binôme très sympa et de mon côté je trouve vraiment cool de rencontrer de nouvelles personnes grâce à cette passion. Voici l’adresse du blog de Zaydia si vous souhaitez y faire un tour…. Plein de belles choses à y découvrir!!!!!

Un commentaire

  1. Je suis du même avis que toi, c’est vraiment chouette de faire de nouvelles rencontres ! J’espère que notre échange te plaira car c’est aussi mon premier swap de Noël 😉

Laisser un commentaire

