BOM….Si j’étais un sentiment?

Voici bien longtemps que j’ai commencé le portrait chinois proposé sur le blog de Fanny! Et bien oui…. je n’en suis qu’à la seconde page. Mais…. je ne renonce pas et voici donc la seconde question: Si j’étais un sentiment?

Pour voir  l’interprétation de Fanny c’est ici!

Et voici la mienne…..

Pour le matériel:

  • un carnet qui m’avait été offert par Photobox
  • de l’acrylique bleu
  • de la poudre à embosser Utee transparente et un tampon fond de Florilège Design pou apporter un peu de relief.
  • de l’encre Izink couleur cactus
  • de la Staz’On Jet Black et un tampon fond pour les coins supérieurs
  • des découpes de fleurs et papillon dans des restes de papier KaiserKraft, collection Chapter One
  • quelques gouttes de Glimer Glam bleu
  • des petite chutes de papier pour le texte
  • des projections d’ acrylique blanche à la brosse à dents
  • un feutre noir pointe fine faber Castell
  • photo: un selfie d’Enak et moi en partance pour le parc de Beauval, retouchée avec Photoshop CS6 (script de création façon Polaroïd)

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

