Badass

Il y a déjà quelques années Enak et moi sommes partis faire un tour en ville et Enak était complètement juste au top: le look qui va bien et l’attitude qui va bien.

J’ai donc pris quelques photos avec mon téléphone de l’époque. Sur le vif. Donc des photos pas très réussies d’un point de vue strictement photographique mais…. parfaites pour faire une patouille!!!!

Voici donc la patouille « Badass ». Terme qui défini à la perfection ces instants volés.

J’ai choisi un tirage en format carré pour ces photos.

IMG_2754Pour la structure…. un mini en plexi de 15X15 avec rebords festonnés. Le travail du plexi une première pour moi.IMG_2755

J’ai donc tout d’abord pschitté les 5 plaques de plexi avec du Gimmer Mist de Tattered Angels (bleu et orange) , puis j’ai séché au heat gun pour accélérer un peu les choses.

Ensuite j’ai tamponé un motif de fond de Florilège Design et un motif chiffre (de je ne
sais plus où), le tout bien entendu à la Staz’On afin que ça prenne bien sur le plexi.

IMG_2756Franchement j’ai beaucoup le rendu et je trouve que pour une première sur plexi je m’en suis bien tiré.

 

Je me suis ensuite occupé des lettres de mon titre. Je me suis plongée dans mon bac àIMG_2757 chipboard pour en ressortir des lettres que j’ai retravaillées en les passant à la Versamark , puis à la poudre Wow jaune
pétante et ensuite…. un coup de séchage/fonte de poudre au heat-gun.

Et au final… une première idée de la mise en page de la couverture (mais juste pour avoir une idée car en règle général je termine toujours par les couvertures).

Etape suivante…. les pages.

J’ai utilisé des chutes et des restes de kits: des restes d’un atelier avec Michelle Lagler sur Version Scrap 2014, des restes d’un kit acheté chez Cartoscrap il y a pas mal de temps, des chipboards récupérés dans une grabbag de Frantic Stamper…. Une perso bordure, des découpes à la Campo….. et voilà!

La suite en images……

Un commentaire

Laisser un commentaire

