Le lutin d’Octobre de mains de Lutin

Aujourd’hui je vous propose un fichier tout prêt à découper avec votre robot de découpe préféré. Perso c’est la Caméo!

Voici un bien joli petit lutin de saison qui vient de chez Mains de Lutin. J’ai découvert ce site par hasard et j’ai immédiatement craqué sur les réalisations proposées. une vraie mine d’or avec une illustratrice de talent!!!!

Vraiment allez y faire un tour. Vous y trouverez des tutos, des coloriages, des activités à faire avec vos enfants…. Que des choses sympas, pas très difficiles et qui rendent tout le monde content!

Voici donc la vecto du Lutin d’Octobre pour un usage personnel et bien sûr non lucratif.

Capture d’écran 2015-10-03 à 09.06.45

Pour le fichier (comme d’habitude il est en sst.v3 mais sur demande je peux essayer de vous le convertir) et vous y trouverez:

  • la découpe en trait rouge pour simplement détourer le personnage en Print and Cut
  • ensuite chaque partie colorée est accompagnée de son trait de coupe de la même couleur (perso je fais toujours comme ça de façon à y voir plus clair car lorsque je passe sur la fonction »paramètres de découpe de Silhouette Studio » je vois tout de suite les traits qui ne sont pas raccord pour être découpés.

Si vous avez le moindre problème avec le fichier de découpe ou avec le téléchargement n’hésitez pas à me laisser un commentaire!!!! Et simplement pour dire merci… et bien c’est bien aussi!!!!

4 commentaires

Laisser un commentaire

