Applis Rhonna Designs

RhonnaDesignsPLUSRDMagic

Hello les gens,

photo retouchées avec les applis Rhonna Designs

Aujourd’hui je voulais partager avec vous 2 applis dont je ne peux le passer!!!!

photo initiale prise avec iPhone 6

Voici donc 2 photos: avant et après traitement!

Comme beaucoup je fais fais pas mal de photo avec soit mon portable (iPhone6) ou avec mon iPad… Euh oui je suis Apple!
Ben oui on n’a pas toujours le temps de sortir l’APN quand il y a LA photo à prendre ( quoique perso étant donné qu’en ce moment je m’amuse beaucoup à photographier mes chats pendant la sieste ben en fait j’aurai largement le temps! Lol).

Bref…. toujours est-il que j’aime beaucoup retravailler ces petits instantanés afin de les poster sur les réseaux sociaux et avouez que c’est tout de même plus sympa retravaillé!

Commençons par le début…. l’appli Rhonna Designs!!!

En fait il y a 2 applis:  RD Magic et RD Magic (quand je fais un traitement sur une photo je les utilise den général dans ce sens…. d’abord Design et ensuite Magic).

La première donc… RD Magic (ici pour le téléchargement sur iTunes).

Cette première appli va vous permettre de traiter votre photo: ajout de bordures, travail sur les couleurs, la luminosité, les filtres, les effets, les textures… Bref … tout ce que vous allez trouver sur l’image ci-dessous!rdMagicFeatures

La seconde appli: RhonnaDesigns ( ici pour les téléchargements iTunes et Android).screen322x572

Cette appli va vous permettre d’ajouter des éléments à votre photo:des textes, des cadres, des stamps digscreen322x572itaux, des brushs… Bref vous aller pouvoir vous régaler!!

Pas besoin d’être expert en traitement digital: les 2 applis sont très intuitives. On essaie, ça nous plaît , on passe à autre chose, ça plaît pas… on revient en arrière….

On peut naviguer de l’une à l’autre et ça c’est génial!!! J’adore!!!!

On peut bien entendu enregistrer son travail et même le partager directement sur les réseaux sociaux si on a configuré l’option.

Concernant l’Apple Store vous pouvez télécharger les deux applis directement ici.

Les éléments de base sont gratuits mais vous pouvez ensuite acheter des packs. Les mises à jours sont fréquentes afin d’offrir de nouveaux éléments. Aller vous balader sur le site Rhonna Design et sur le blog… Vous y trouverez plein d’astuces, de vidéos, de tutos….

Si vous avez des questions…. n’hésitez surtout pas. laissez moi un commentaire et j’y répondrai avec plaisir!!!! Mais avant tout…. regardez les vidéos de Rhonna!!!

Pour terminer voici le pas à pas d’un traitement que j’ai fait hier en quelques clics sur iPad et en quelques minutes:

IMG_2691IMG_2696IMG_2697IMG_2699IMG_2700IMG_2695

4 commentaires

Laisser un commentaire

