Avatar

Coucou matinal,

Aujourd’hui je vous présente un ATC…. Vous savez les patouilles en format mini (pour une fois!).

Je vous en avais parlé  et vous pouvez retrouver mes réas en ce qui concerne ce format ici.

Comme je l’expliquais le principe de l’ATC c’est l’échange (en dehors du format bien entendu!).

Cette série a donc été faite pour un échange sur le forum Crafty. J’avis organisé un échange sur le thème des avatars.Bien entendu il fallait y mettre des découpes étant donné que Crafty est un forum dédié aux machines de découpe.

Voci donc ce que j’ai réalisé.

Papiers: Core Color, Mahé.

Coloration: Feutres Faber Castell (167, 174,170,133,127), Stabilo Aquacolor 1600/100Avatar

Laisser un commentaire

