Galerie Silhouette Studio: Happy de Fairy Tail

Mon fils de 11 ans adore Fairy Tail.

Pour la Japan Expo 2015 nous avions fait le cosplay de Natsu. Une vraie réussite!!!!

Hier je me suis amusée à lui faire un tee-shirt d’Happy, le chat bleu de Fairy Tail (mais il parait que ce n’est pas un chat!!!)

J’ai donc trouvé une image avec une bonne résolution sur le net et j’ ai fait la veto directement sur Silhouette Studio (pour certaines vectos je passe par Inscape).

Comme d’habitude lorsque je travaille sur une découpe à plusieurs couleurs, je duplique ma forme autant de fois qu’il y a de couleurs et je nettoie ce dont je ne vais pas avoir besoin pour chaque couleur. J’essaie de détourer au maximum les couleurs afin de ne pas gâcher de flex et éviter les superpositions. Par exemple pour la partie noire de ce fichier, j’ai pris soin de faire une découpe en décalage interne avec un débordé de 1.5mn de façon à ne pas avoir une grande forme toute noire.

Mais bon…. assez de charabia!

image-fairy-tail-happy___fairy_tail_by_ichigo021-d52op6e-big

Et surtout n’oubliez pas…. Vous pouvez trouver un sondage sur une semaine ici en ce qui concerne la réalisation de tutos Silhouette Studio et découpes Caméo. N’hésitez pas à participer que ce soit pour ou contre!!!!!

Voici donc le Happy dont vous pouvez télécharger la vecto en .sst V3 (cliquez directement sur l’image pour être redirigé vers la page de téléchargement).

Un commentaire

Laisser un commentaire

