Hello Normandie

Voici un nouveau mini album!!!!IMG_1778

Cela faisait longtemps que je n’en avais pas fait!

La structure de celui-ci avait été commencé lors de Version Scrap Paris en avril dernier. C’est le projet réalisé sur l’atelier de Michèle Lagler.

C’est une structure comme je les aime!!!! Sur une base papier, avec des cachettes, des choses à soulever, des inserts de tags … et un mini dans le mini!

J’ai principalement utilisé les embellissements fournis avec le kit et j’ai simplement ajouter quelques tampons sur le thème des souvenirs et de l’amitié.

Ce week-end a juste été génial. Avec ma copine Ingrid et son fils, et Enak et moi. Il est juste passé trop vite. Pour l’automne qui arrive nous projetons d’aller passer 2 jours au zoo de Beauval.

Patouille en perspective!!!!!

Voici un petit diaporama de l’ensemble:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un commentaire

Laisser un commentaire

