Enak et son cosplay Natsu pour la Japan Expo 2015

Et voilà …. Le version 2015 de la Japan Expo est passée!

Et comme je l’avais promis à Enak je lui ai fait son cosplay de A à Z. Il n’avait pas mis la barre trop haut puisqu’il avait souhaité se cosplayer en Natsu, personnage de Fairy Tail. Je m’y suis donc collé, moi qui n’y connais absolument rien en couture, et ce malgré une machine que j’ai depuis de nombreuses années mais avec laquelle jusqu’à présent je n’ai cousu que du papier!. Et bien tout s’apprend!!!!

Dans un article précédent je vous ai parlé des débuts de ce projet.

IMG_1331

Voici donc le costume qu’il me fallait réaliser.

Et après quelques semaines de travail, de crise contre ma machine souvent récalcitrante, après bien des recherches sur le net….. voici le résultat!!!IMG_1678

 

 

 

 

 

 

 

Très franchement nous sommes plus que content du résultat. Enak était aux anges!!!!

Pour m’aider j’ai assidument fréquenté les sites suivants:

Pour terminer cet article… quelques photos d’Enak à la Japan Expo où il a eu beaucoup de succès!!!!! Il a été arrêté de nombreuses fois pour être pris en photo (surtout par les filles qui le trouvait « trop chouchou »). Il a participé au défilé de la team Fairy Tail (il était un peu la mascotte du groupe car il était le plus jeune et le seul Natsu avec « ses vrais cheveux et non pas une perruque! je vous laisse le trouver sur la dernière photo!). Nous même avons fait la chasse aux autres personnages de Fairy Tail afin d’immortaliser ces rencontres.

Vivement la prochaine Japan Expo où nous serons tous cosplayer!!!! Cette édition 2015 de la JE aura en tout cas pour nous été topissime!!!!


IMG_1681IMG_1680 (1)

IMG_1679IMG_1682

Un commentaire

Laisser un commentaire

