La Vilette

Voici quelques photos que j’ai retrouvées de mon tout premier mini-album. J’avais acheté un kit Toga chez Cultura tout simple: un album accordéon et tout ce qu’il faut pour faire un mini.

Moi qui n’aimait pas les minis au final je me suis bien amusée et celui-ci a été le premier d’une longue série de minis (qui n’est pas prête de se terminer je pense tant je croule sous les projets!).

En tout cas un mini bien peps, bien coloré, avec des photos souvenirs d’une après-midi que nous avions passée au Parc de La Vilette sur Paris, un endroit où nous adorons aller.

Laisser un commentaire

