La Vie est belle

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici un nouveau mini album réalisé il y a quelques mois à partir d’un kit de Gauxanne.IMG_0020

Au programme beaucoup de douceur, un travail de pochoir et mask sur une structure en tissu avec une couverture qui vient de chez Dame de Kit que vous pouvez retrouver ici ou . Donc du pschitt Glisser Mist Tattered Angels, des tampons

IMG_0013Ce que j’aime toujours beaucoup chez Gauxanne (qui se fait rare sur la toile) c’est tout d’abord le travail sur les formats des photos. Il est en effet peu courant de travailler des tout petits formats et quand on y est poussé et bien au final perso j’adore. Sur la photo ci- contre, on ne se rend ps compte mais la photo est un tout petit format carré de 2X2cm.IMG_0005

Ensuite j’aime beaucoup le travail qu’elle fait avec les tampons. Comme par exemple d’imprimer un tampon sur différents papiers pour ensuite en détourer des parties différentes pour les superposer.

Bref encore un projet que j’ai adoré faire. Je l’avais depuis un sacré moment dans mes tiroirs et comme d’habitude … fallait trouver la bonne série de photos pour travailler.

Voilou!!!!

 

Laisser un commentaire

