Version Scrap Paris 2015

Cette année je suis allée au salon Version Scrap. C’était une première. Jusqu’à présent je n’y étais jamais allé tout simplement parce que j’avais juste trop peur pour mon compte en banque!

Mais cette année j’avais décidé de me faire plaisir.

Et bien je ne me suis pas loupée!!!

J’avais réservé 3 ateliers. J’avais visé des ateliers avec de la technique histoire de pouvoir expérimenter et sortir des sentiers battus. Les contraintes pour les réserver… des ateliers avec encore de la disponibilité et dans mes créneaux horaires (par conséquent exist les ateliers d’ Alexis Toupet!!!!)

IMG_1731Le premier: le vendredi avec Finnabair.

J’adore ce qu’elle fait!!!! Nous avons donc travaillé sur l’accumulation. C’était top avec en plus une traductrice. Atelier du matin donc pas trop nombreuses. IMG_1734Un kit vraiment bien fourni de la part d’Anna. De la grosse patouille où rien n’est mesuré ou autre… le topIMG_1736! De mon côté j’avais prévu pas mal de photos mais l’idée première était de travailler un projet pour notre Rock Collection Wall of Fame. J’ai donc fait un projet autour d’une photo noir et blanc de Björk.

(le projet sera modifié pour être sur canvas au final)

 

IMG_1741

IMG_1743A peine le temps d’avaler quelques biscuits…. et c’est l’atelier d’Ayeeda qui IMG_1755commençait. Là encore de la bonne patouille comme j’aime! Moi quand il faut juste se laisser porter par son imagination… ça me va super!

Je n’avais pas d’idée bien précise de ce que je voulais faire avec ce projet mais au final là encore je vais m’en servir pour le Rock Collection. Par contre je ne sais pas encore qui sera illustré.

IMG_1756

IMG_1778Ensuite…. atelier du samedi avec Michelle Lagler. Nous avons travailléIMG_1779 un mini avec beaucoup de cachettes et pochettes. Bref le genre de trucs sur lequel je ne suis pas douée! Je me suis super bien amusée sur cet atelier. Il faut cependant le terminer car l’idée était

IMG_1780 de nousIMG_1782 apprendre à concevoir ces cachettes. Nous avons donc travaillé quelques pages et la couverture. Je vais surement utiliser les photos de j’avais faites lors d’un week-end à Honfleur.IMG_1783

J’ai donc pu travailler avec 3 patouilleuses terribles mais franchement si j’avais pu faire plus d’ateliers…..

Côté shopping….. Je m’étais promis de ne pas craquer. Peine perdue hein!

J’ai donc craqué sur une nouvelle CropA Dile (la mienne était en piteux état), des pochoirs Finnabair, des tampons Finnabair et Azoline,  des Brushos le tout chez Carabelle Studio.  Et des petits bidules achetés chez Atilolou: des fleurs, des petits objets en métal, des micro perles , des paillettes, des plumes et une ou deux petites choses en balsa….IMG_1616

Et franchement…. je suis passée hyper vite devant le stand de Paper Artsy car j’adore ce qu’ils proposent et donc c’était un coup à vraiment me fâcher abbé ma banque!

Voilà donc mon bilan de mon premier VS!!!

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

