Le retour….

Bonjour à tous.

Et bien oui…. tout arrive!!!! Et me voici donc de retour sur le net.IMG_1708

Comme certains (es) le savent…. j’ai déménagé récemment.

Donc cartons dans un sens, cartons dans l’autre sens. prendre nos marques. Agencer…. Bref vous connaissez!

IMG_1640A cela s’ajoute un déménagement de ma ligne ADSL qui au final ne fonctionne pas. Donc… changement d’opérateur et aujourd’hui…. me revoilà!IMG_1641

Beaucoup de choses à rattraper. A commencer par la lecture d’environ 300 mails! Bien entendu je vais essayer de prendre le temps d’aller faire mes coucous sur vos blogs les filles!IMG_1642Et pour finir…. quelques photos de notre nouveau chez nous!

Je suis en train d’aménager l’atelier à patouilles au rez-de chaussée. Je vais avoir plein d’espace (que je vais surement partager avec Soso, la Vile Pinoute). Je vous ferai voir ça prochainement. Juste un énooooorme retard à rattraper sur les patouilles (au point même où je me demande si le retard pris sur mon Project Life est rattrapable!).

Un commentaire

Laisser un commentaire

