Indian Memories

Ce mini vient d’un tuto de Gauxanne. En découvrant cette structure en métal j’ai immédiatement su à quelle série de photos j’allais pouvoir l’associer… les photos de Calista en Inde et au Népal! Elle a fait ce voyage d’un mois accompagnée de son père alors qu’elle n’avait que 12 ans.

IMG_1479Beaucoup de relief sur les couvertures extérieures. Et comme souvent avec Gauxanne un travail sur les formats de photos.

Mais le plus  gros du travail a en fait été le travail avec les tampons. J’ai utilisé des tIMG_1508alons « Napperons » de Florilège Design avec des encres de 3 couleurs différentes. La difficultéconsistait à superposer ces tampons sans mélanger les couleurs. Pour cela j’ai donc imprimer chaque tampon sur une feuille simple que j’ai ensuite détouré pour servir de pochoir.

J’ai beaucoup aimé travailler l’espace de chaque IMG_1506page de façon assez inhabituelle avec de grands espaces vides pour mettre en valeur le travail des tampons. Et bien entendu… j’adore travailler les photos en IMG_1507mosaique par rapport aux papiers!

Les formats de photos varient beaucoup (on ne s’en rend pas vraiment compte sur les photos).

Bref un projet sur lequel je me suis vraiment éclatée malgré un côté minutieux qui ne me ressemble pas vraiment!

Voici le diaporama de l’ensemble des photos (pas de très bonne qualité!).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

