Tag cadeaux pour Noël

Bien entendu le petit truc en plus quand on est patouilleuse c’est que l’on peut personnaliser pas mal de petites choses. Les étiquettes cadeaux de Noël par exemple.

ACette année encore je m’y suis prise au dernier moment en me disant que c’était franchement idiot d’en acheter alors que je peux en faire.

J’ai donc fouillé dans mes restes de matériel sur le thème de Noël. J’ai trouvé de quoi faire des mini tags et des inserts.

Ces derniers ont été découpés à la Caméoe.

Pour les tags je me suis bien amusée!

Des encres, des pschitts, des tampons de Tim Holtz, des poudres, des restes de stickers, des brads, du Crackle Acent de Ranger……BEt voilà!

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

