Un mini en cadeau pour Caro!

1 copie

Il y a quelques mois je me suis prêtée à un exercice que je faisais pour la première fois: un mini album à l’aveugle, c’est à dire sans photos!!!!

3 copieImpensable pour moi qui travaille énormément les photos en amont de la patouille, que ce soit sur les formats ou sur les retouches. mais là…. je n’avais pas de photos. Et pourtant c’est pas faute d’en avoir demandé… n’est-ce pas Caro!!!!!!5

Bref… Je voulais faire pour ma collègue Caroline un mini album dans lequel elle pouvait mettre des photos de sa petite nièce qui a une vraie bouille à photo.

6Quand je suis tombée sur la collection de papier de Toga « Ca c’est chouette » j’ai immédiatement su que je tenais le mini. Ne restait plus qu’à trouver la structure.7

J’ai choisi un format 15X15 cm que j’ai travaillé sur cartonnée. Au final peu de travail car j’ai utilisé les papiers, les die cuts et les stickers de la collection. je 8voulais un mini simple (pour que Caro puisse le remplir sans se casser la tête), frais, dynamique, un peu girly…. bref comme l’adorable Capucine!!!!

Et voilà le résultat!


2 copie

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s