Thom Yorke

On continue dans la série RockCollection Wall of Fame (en général je travaille les projets par deux afin de faire partir en réalisation en même temps).

Cette fois-ci…. Thom Yorke pour représenter Radiohead. Que ce soit bien clair…. en ce qui me concerne Radiohead est tout simplement le plus important de ces 20 dernières années.

Toujours un travail sous Photoshop CS6 à partie d’une photo originale.

Cette fois-ci un travail avec différents calques de fond travaillés avec différents modes de fusion (travail sur les opacités, les flux, les saturations, les teintes….).

Ensuite un travail de brush pour les inscriptions et les oiseaux.

Pour tout ce qui est digital, quand il me manque LE truc, je fais souvent mes courses ici! Et bien entendu…. je fais la chasse aux freebies (mais il faut bien reconnaître que cela peut prendre du temps). Mais l’incontournable reste ACO. pour moi c’est vraiment une référence avec un travail toujours de qualité, le tout en téléchargement gratuit!

Bon en tout cas voici le résultat de mon Thom Yorke (à l’impression sur canvas en 30X40).

Tom Yorkejaune120

2 commentaires

Laisser un commentaire

