Les Poubelles de Noël (échange ATC)

Comme je vous l’ai dit récemment, j’ai participé à un échange d’ATC sur le forum de Crafty, le rendez-vous incontournable des découpeuses.

Pour rappel il fallait travailler avec des recul de Noël.

Voici les ATC que j’ai reçues de Sandelsa et de Pascale 75.

Elles sont superbes. franchement à chaque fois je suis bluffé de ce qui ressort de ces échanges en partant d’une même consigne.

Pour l’instant je vais devoir freiner considérablement sur les patouilles mais j’ai franchement hâte de pouvoir reprendre les échanges d’ATC!

Un grand merci à vous les filles!!!!!

IMG_1453PS: le titre de cet article est emprunté à Pascale!

Un commentaire

Laisser un commentaire

