Galerie Silhouette Studio: animaux

Nouvelle série de fichiers .sst.

Cliquez sur l’image pour être redirigé vers le téléchargement.

Un petit comm en merci et voilà!!!

Pour télécharger l’ensemble des images c’est par ici….

Pour celles (ou ceux) qui aimeraient les fichiers sous un autre format (.svg par exemple) merci de me laisser un mot. J’essaierai de vous faire ça!

cage à oiseaux vintage cage et oiseau TH cage et oiseaux carte lapin coolbirdcage oiseau sur cage papillon 1 papillon 2

2 commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog…. Tes jolies créations ainsi que tes partages de fichiers e tje te remercie pour tout cela 😀
    Bon déménagement et à bientôt alors je m’abonne à ton blog ;p

    • Merci pour ce petit mot et pour ton inscription Cybelia. Pendant quelques semaines le blog va un peu être en sommeil mais je vais tout de même essayer de poster de temps en temps. Il faudra surveiller les fichiers .sst!

Laisser un commentaire

