Sweet Blue Bunny

Un nouvel échange a été organisé par Smcaj sur le forum Crafty.

La consigne était d’utiliser des récup de Noël.

En ce moment je suis un chouille débordée et franchement j’avais bien peur de ne pouvoir rendre cet échange dans les temps.

Et au final hier…. l’inspiration grâce à notre petit Pablo que nous avons perdu avant hier.

J’ai donc fait cet ATC « Sweet Blue Bunny »

IMG_1404

Pour le fond: cartonette recouverte de papier de soie (chutes d’emballage de cadeaux de Noël) et fixé au vernis colle, un  peu d’acrylique blanche puis des encres Izinc déposées sur le haut de la carte puis pschittées à l’eau pour créer les dégoulinures. Quelques tampons fleurs (reçus à Noël) à la StazOn noire. Les bords de la carte ont été encré à la Distress Pine Needles puis un contour noir a été ajouté au feutre peinture.

Pour le lapin: le lapin a d’abord été encré à la StazOn noire sur du rhodoïd. Ensuite j’ai badigeonné à l’encre Izink Volubilis à laquelle j’avais ajouté de l’alcool à 90° modifiée (histoire de faire tenir l’encre sur le rhodoïd). Une fois sec j’ai appliquéé une couche d’acrylique blanche (pour faire ressortir la brillance de la Izink). J’ai ensuite détouré le lapin que j’ai fixé sur la carte avec de la mousse 3D.

J’ai terminé en ajoutant quelques strass. Et voilà!

Matériel:

  • cartonette (boite de céréales), rhodoïd
  • chutes de papier de soie rose
  • peinture acrylique blanche
  • encres: Izink (Topaz,Safran, Cactus, Volubilis), Staz On (jet black), Distress (Pine Needles)
  • tampon fleur Bo Bunny
  • strass KaiserCraft
Un commentaire

Laisser un commentaire

