Version Scrap 2015… salon de la patouille

Cette année le salon Version Scrap aura lieu sur Paris (Parc Floral) les 10,11 et 12 avril.

Et cette année… j’ai décidé d’y aller!

Et même d’en profiter à fond. Pour cela j’ai réservé 3 ateliers:

  1. Space Media Dimension: atelier avec Finnabair dès le vendredi matin 10h, pour une durée d’atelier de 3h!!!! Pour visiter le blog de Finnabair c’est par ici!
  2. Free Your Spirit : atelier avec Ayeeda (dont je vous parlais ici) le vendredi après midi pour un atelier de 3h là encore.
  3. My Life (mini album) : atelier de 2h30 le samedi à 16h30 animé par Michelle Lagler.

Je me laisse un peu de temps sur le samedi et le vendredi aprem afin de flâner dans les rayons des boutiques et des stands.

Ca va être énorme et j’ai vraiment hâte d’y être. Pour moi ce n’est pas évident d’aller en atelier car j’ai vraiment l’habitude de patouiller dans mon coin, sauvage que je suis. Mais la perspective d’apprendre de nouvelles techniques j’avoue que ça motive!

 

3 commentaires

  1. Oh c’est dommage! c’est la première année ou je n’y serai pas! par contre tu as pris des ateliers à VS Pfff C’est pas le Top pour faire des ateliers. enfin amuse-toi bien 😉

    • Ben vi Fanny je me suis décidée limite sur un coup de tête. Avec mes horaires en décalé côté boulot c’est pas évident pour moi de faire des crops, des ateliers et compagnie. Et d’ailleurs je connais même pas d’asso ou autre qui en proposent en RP. Ou alors je ne peux pas y aller. Bref…. J’imagine que ça doit être l’usine mais bon tant pis…au moins ça me poussera peut être à chercher des ateliers en mode plus cool!
      Bisouches

Laisser un commentaire

