Un nouveau projet….

Et oui j’ouvre un nouveau projet pour cette nouvelle année… le RockCollection Wall of Fame!

J’explique….

J’aime beaucoup les décos murales par accumulations de cadres. Un peu comme ça… 1ad75b19c7b0decafa2db36269c417bdNous devons déménager dans quelques mois pour une maison plus grande dans un coin tranquille et je songe déjà à la décor. j’aimerai donc un mur dans le genre.

Sauf que je voudrai faire ça sur un thème bien précis qui me tient vraiment à coeur…. mes incontournables en ce qui concerne la musique. Et ils sont nombreux! Voilà donc qui permettra de faire un truc sympa.

Je compte donc retravailler des photos glanées ici ou là avec mon Photoshop CS6 adoré mais aussi avec de la patouille « en vraie » pas juste en digital.

Pour cela je vais travailler d’une part avec les cours masterclass de Sebastian Michaelsmatte2Avec un peu de patience et surtout du travail on peut faire des choses qui sortent vraiment de l’ordinaire comme ceci par exemple…

 

Et je pense aussi beaucoup m’inspirer du travail d’une patouilleuse terrible, P1080541Ayeeda. Concernant cette dernière j’aimerai d’ailleurs beaucoup suivre l’un de ses ateliers au prochain Version Scrap. Mais ça c’est pas gagné car il faut que je bouge mon planning professionnel.

Avec un mix des deux et mes incontournables en ce qui concerne la musique je devrai pouvoir arriver à un mur top… Mon RockCollection Wall of Fame!!!

Pour commencer je vais essayer de profiter des soldes sur Photobox en ce qui concerne les impressions sur toile. Je vais donc attaquer ce projet par l’indispensable des indispensables côté musique et je vais donc retravailler cette photo de l’immense Tom Waits!

Lagn_TomWaits_17

7 commentaires

  1. waoo superbe projet ! les cours masterclass semblent très intéréssants..mais la sotte que je suis n’a pas trouvé les conditions tarifaires..car je ne pense pas qu’un aussi complet programme soit gratuit.

  2. Effectivement Clara, la masterclass est payante. A l’époque j’avais bénéficié d’une offre hyper intéréssante où j’avais payé quand même déjà dans les 100€. Sans ristourne la masterclass est actuellement à 297$. Il faut surveiller les offres sur les sites digi comme Designer Digitals.

Laisser un commentaire

