Tom Waits

Bien évidement puisqu’il en fallait un pour commencer la série….

Bon que ce soit clair: mon amour pour cet homme est sans fin!

Vous avez eu un aperçu de la photo originale ici, voici à présent la photo retravaillée sous Photoshop CS6.

Franchement je me suis éclatée à faire ce travail. Jamais je n’aurai pu penser que je m’amuserai autant avec ce logiciel qui fait parfois peur. Et pourtant je me suis juste éclatée avec des calques en pagaille et différents modes de fusion.

Lagn_TomWaits_17 copieA la demande de Cali je devrai bientôt attaquer une version de Kurt Cobain.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

