Semaine 01 Project Life 2015

Cette année je me (re) lance dans le Project Life en espérant tenir la cadence SBC_bo-12424778des semaines. Jusqu’à présent mes PL ont été un véritable fiasco. Donc cette année j’ai mis toutes les chances de mon côté en choisissant un exit format: un classeur Misc Me de chez Bo Bunny pour un format de 21 en largeur sur 23 en hauteur. Pour misc-me-pop-quiz-calendar-contents-R0-198282-1compléter assez facilement et rapidement le classeur j’ai aussi investi dans ce pack : les mois sont tout prêt avec parfois des inserts et des pochettes, et il y a une bonne trentaine de pages avec les jours d’inscrit.

Je ne vais bien entendu pas remplir toutes ces fameuses cases. Cela sera simplement mon support. De plus pour les semaines un peu chargées je pourrai facilement ajouter des pochettes PL individuelles faites maisons ou découpées dans des pochettes 30×30. Ou encore ajouter des cartes PL en format 10×15… Enfin les solutions ne manquent pas!

Voici donc la première semaine de 2015. Une semaine en fait à cheval sur 2014/2015!

IMG_1346

IMG_1347

IMG_1348

Laisser un commentaire

