Dans les cuisines de l’atelier à patouille…

En ce moment c’est juste l’usine à gaz dans l’atelier!!!

Entre les projets en cours de réalisation, ceux qui pour le moment sont juste dans ma tête, les photos à trier, les projets que lesquels j’ai envie de me poser, les swaps…..

Alors en ce qui concerne ces fameux swaps (échanges):

  • ATC sur un coloriage réalisé et en cours d’échange avec le forum ATC
  • ATC de novembre dont je suis l’hôtesse sur Crafty sur le thème des Avatar (mes réas sont commencées mais reste à les terminer)

Côté mini album:

  • Indian Summer : un mini XXXL (environ 150 photos scrappées) sur lequel je suis depuis bien trop longtemps mais qui justement est très chronophage…. Ben oui j’ai pas envie de la foirer en travaillant trop vite.
  • L’Augis Nature: avec les photos prises lors de notre dernier week end juste tous les deux Enak et moi. J’ai déjà la structure, les papiers. Les photos sont en cours de développement.
  • Beauval: plus de 500 photos prises sur deux jours. je pense utiliser une FT d’Elodie pour cette patouille que j’aimerai assez grosse histoire d’y caser un maximum de photos.

Côté envies:

  • attaquer un ABC
  • attaquer un Art Journal
  • reprendre un Project Life
  • attaquer un portrait chinois (et là je dis merci à Fanny!!!!!!)

Et voilà…. de quoi rester bien occupée!!!!!

Laisser un commentaire

