Boucle d’Or

Et bien voici ma première participation au forum ATC Art Trading Card!!!!

La mission a remplir était tout simplement de colorier un dessin de l’un des membres du forum, Legeorges. Je trouve géniale l’idée de travailler sur la création d’un membre.

Pour cette réalisation je me suis beaucoup amusée et finalement plus de travail qu’il n’y parait.

ATC1Pour le matériel:

  • papier dessin aquarelle
  • crayons aquarellable:  Faber Castell (139,140, 166), Stabilo Aquacolor (405,365, 350, 385)
  • feutres encre de Chine Faber Castell: 127, 174, 170, 109, 268
  • encres, peintures…:  Distress (Walnut Stain), Dimensional Pearls (cranberry), Glossy Accents (pour fixer les perles), embossage à chaud poudre Zing ( vert métal), Perfect Pearls (plum), Stickles (copper).

J’ai commencé par travailler la végétation. Pour cela j’ai utiliser de l’encre incolore et très collante Versamark que j’ai déposée au pinceau. Ensuite de la poudre Zinc verte et hop… un petit coup de séchage. Pour terminer j’ai posé des gouttes de Dimensional Pearls pour figurer les fleurs.Ensuite j’ai coloré les cheveux aux Faber Castell avec deux teintes de jaunes et j’ai ajouté un peu de peinture Stickles .Puis le visage et les vêtements aux Faber Castell mais cette fois-ci avec les crayons auqarellables. Pour aquarelles j’ai utilisé des pinceaux à recharge d’eau.J’ai ajouté des perles sur la robe (fixées avec un peu de Glossy Accent). J’ai ensuite fait les fonds toujours avec des aquarellables Faber Castell. Et pour finir j’ai largement encré les bords à la Distress.

Et voilà… maintenant j’attends vos avis sur le résultat!!!

Un commentaire

Laisser un commentaire

