Un porte vue relooké pour les cours d’anglais d’Enak

Enak va attaquer les cours d’anglais de cette année et sa maitresse a demandé à ce que les enfants soient équipés d’un porte vue…. OK.

Mais que c’est moche et triste un porte vue! Il fallait un coup de relooking à ce truc moche!

porte vue

Direction l’atelier à patouille…. Je suis allée au plus simple et plus rapide pour un résultat tout de même sympatoche.

Donc de ceci….

Nous sommes passés à cela……recto

J’ai utilisé une collection Toga que j’avais en stock depuis des lustres:London Rock.

J’ai découpé mes papiers au format du lutin, j’ai détouré quelques éléments (cabine téléphone, disques vynils…)

versoJ’ai posé des plaques en epoxy (London, Underground…) et ajouté des rub -ons ( les décalcomanies de quand nous étions petits).

Un petit coup de tickets alphabet pour le nom sur une étiquette assortie…

Un petite bande de papier découpée pour liée les deux pages et hop… un porte vue tout de même beaucoup plus cool.

Pour bien finir le tout et ne rien perdre sur l’utilisation qui va en être faite j’ai ref-couvert l’ensemble avec du film transparent qui sert à recouvrir les livres de classe.

Et voilà!

Merci pour vos éventuels comms (c’est vrai u’il y a bien longtemps que je n’ai pas posté sur ce blog mais bon….)

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

