Nouvelle série de tee shirts

L’été est là et en triant le linge d’Enak je me suis mise à refaire des tee shirts.

Tout d’abord…. les tee shirts!!! Et bien direction Décathlon pour acheter des unis dans des couleurs basiques mais cela sert toujours. Me voici donc avec des tee shirts jaune, bleu marine, rouge, blanc, et bleu roi. Ensuite… recherche sur le web afin de trouver un magasin qui propose un large choix de couleur.

J’ai donc finalement passé commande chez La Maison du Tee Shirt. J’ai pu étendre la IMG_0983palette de couleur avec une commande de 15 tee shirts pour un total de 45.88€ (dont un peu plus de 11€ de frais de port). Au programme…. vert pomme, violet, parme, bordeaux, vert kerry, or (en fait jaune avec une pointe de rouge), orange, saphir, bleu ciel , bleu atoll et noir.

IMG_0982
Evolution

Ensuite direction… Silhouette Studio Designer, la version payante de Silhouette Studio avec ses petits plus vraiment très appréciables ( je vous en parlerai à l’occasion). La version 3 du logiciel este toute récente pour moi et je suis loin de la maitriser. j’ai cependant déjà repéré quelques nouvelles fonctions que j’adore…. Comme par exemple la possibilité de définir des couleurs de coupe pour chaque découpe pour ensuite découper couleur par couleur le motif en sélectionnant les traits de coupe en fonction de leur couleur. C’est juste super hyper pratique pour couper des motifs avec plusieurs couleurs de flex.

Une fois mes fichiers vectorisés… direction la Caméo pour la découpe et voilà les résultats!!!!

N’oubliez pas…. si des fichiers de découpe vous intéressent… laissez moi un petit mot!!!!

 

Logo One Piece (assemblage avec 4 couleurs de flex)
Bob L’Eponge (assemblage 4 couleur de flex sur fond jaune)
One Piece (assemblage 4 couleurs de flex)
Laisser un commentaire

