S08 Project Life 2014

Voici la semaine 8 de mon Project Life 2014. Il n’avance pas au rythme que j’aimerai mais bon… il avance.

Sur cette page à première vue rien de bien extraordinaire. Si ce n’est beaucoup de travail sur Photoshop dont je vous avait parlé ici.

Comme prévu j’ai travaillé la partie du haut Pause Starbucks en hybride. j’ai donc dans un premier temps imprimer une partie des éléments (titre, cadres avec les photos) sur du Bazzill blanc. Ensuite j’ai imprimé les autres éléments que j’ai rajouté en collant au dos des carrés de mousse afin d’apporter du relief à la page.

En ce moment je suis particulièrement occupée avec une master class Photoshop à laquelle je me suis attaquée. Quelques résultats au plus vite j’espère…

S08

Laisser un commentaire

