Débordée….

Bonjour à toutes (et peut être à tous …. qui sait!!!).

Comme le titre de cet article l’indique… débordée en ce moment. Entre le travail, les enfants , les visites de lycées, les démarches de changements d’école pour Enak, les animaux et … le reste…. pas beaucoup de temps pour faire quoique ce soit.

Même pas de patouille alors rendez-vous compte!!!!!

Le Project Life a pris un retard… comment dire…. difficilement rattrapable mais je vais quand même essayer. Les projets de mini album eux peuvent attendre mais c’est rageant de tout avoir et de ne pas pouvoir attaquer!

Bon tout de même…

Le week-end dernier j’ai réussi à sortir une carte pour l’anniversaire de Louis, le meilleur copain d’Enak.

Je n’ai pas fait grand chose dessus. Je me suis principalement contentée d’utiliser un assortiment de chez Bo Bunny qui trainait dans mes collections depuis pas mal de temps. Il s’agit de la collection Cambridge, une collection idéale pour un petit garçon puisque sur un thème héraldique.

J’ai donc confectionné une carte à rabat en utilisant des dies cuts, des cut outs, des chipboards… bref tout l’assortiment que j’ai juste encré. Pour la photo j’ai simplement détouré les deux garçons en train de jouer ensemble.

J’ai fait un petit insert afin de glisser dedans
notre cadeau: des places pour un concert de Stromae.

Au départ ces places étaient pour Calista et moi mais la maman de Louis (qui est fan) n’a pas pu en avoir ) alors du coup avec Cali nous nous sommes dit que ça serait une chouette surprise et un chouette cadeau de lui donner les nôtres!

 

Laisser un commentaire

