SO6 Project Life 2014

Voici la semaine 06 de notre Project Life 2014. Une semaine bien chargée!!!

PLS06

Tout d’abord parce que nous avons fait les soldes (et vraiment des super affaires!!!!). Pour cette partie de la page pas de date précise puisque nous avons fait les boutiques quasiment chaque jour. J’ai joué sur l’accumulation en mettant pas mal d’étiquettes des différentes enseignes où nous avons acheté, et ce dans le but de rappeler  la profusion des articles, le bazar général dans les rayons…. Je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat, et ce d’autant plus que cela m’a permis de vider une fois de plus mes tiroirs de scrap bidules.

Pour la partie consacrée au dernier film de Miyazaki j’ai utilisé un template de Chrystelle Razo (template que vous pourrez retrouver dans le train de Janvier du site ACO). Je vous invite par ailleurs vivement à partir en promenade sur le blog et le site de Chrystelle car vous y trouverez de nombreuses réalisations sublimes, toutes en délicatesse et douceur. Un vrai bonheur et je suis plus qu’admirative puisque c’est une façon de travailler que je ne sais pas faire. Suis plutôt grosse patouille avec du plâtre, des tâches, des déchirures…. un style plus grunge en somme. Pour revenir à la partie Miyazaki…. la suite c’est simplement un travail sous Photoshop.

Enfin, dernière partie de cette semaine splitée en deux.

Une première partie consacrée à la convention annuelle Equidia (j’ai donc mis mon pass) qui avait lieu au Parc des Princes (à venir probablement une page spéciale sur un événement qui découle de cette convention…. en fin de journée nous avions une « partie ludique », à savoir une chasse au trésor dans le Parc et…. l’équipe dans laquelle j’étais à gagné!!!! Donc pour la première fois de ma vie je vais voir un match de foot en invitée VIP… Ca promet d’être rigolo!).

La dernière partie est dédiée à la réunion d’information sur le voyage en Angleterre auquel Calista va participer et dont je vous ai parlé semaine 04.

2 commentaires

  1. Bonjour, je découvre ce joli blog, j’aime beaucoup ton bel enthousiasme, ces récits détaillés et tous ces trucs et astuces scrap ! Merci pour ton retour positif sur A.C.O., c’est ce qui nous donne l’envie de partager !

    • Très franchement la découverte d’ACO a été pour moi une révélation et un vrai booster de divi scrap. Pour le moment je ne fais que tatouer mais je ne désespère pas de pouvoir m’y mettre vraiment un jour dans l’optique de faire des projets hybrides.

Laisser un commentaire

