S05 Poject Life 2014

Le semaines se suivent… et ne se ressemblent pas; en tout cas pas en ce qui concerne cette cinquième semaine de l’année.

Et surtout… tout au contraire de notre S04 qui cependant m’avait permis de sortir une page inattendue!

Voici donc cette S05 avec en vedette… Calista qui fêtait ses 15 ans!!!!

Première sortie en soirée avec les potes (un kébab et un ciné), des copines qui viennent dormir à la maison et Enak et moi qui sommes parachutés au Cirque Gruss, histoire de laisser les filles en journée glandouille dans le canapé XXL!!!

Et voici ce que cela donne sur une page de Project Life….

S05Je me suis vraiment bien amusée à faire cette page. j’avais envie de quelque chose de très coloré, de bien pétant. Et au final… c’est ce que j’ai. Enfin je pense….

Des papiers bien fun avec des cercles que j’ai détourés aux ciseaux de précision (petite astuce: pour toute autre forme que rectangulaire j’utilise des petits ciseaux à bout arrondis pour les ongles comme ça les découpes sont nickelles) afin d’insérer ma photo.

Une photo que j’ai habillé de tampons digitaux (Ali Edwards).

Une vieille planche de stickers qui trainait dans mon tiroir à bazar depuis des lustres (comme quoi il ne faut jamais rien jeter!) avec des éléments détourés au stylo gel noir afin de les faire ressortir.

Papiers: Fancy Pants, collection About a Girl ( Alice et lola)

Stickers: Cloud 9 Design pour Fiskars

Rub Ons: Bo Bunny

Un commentaire

Laisser un commentaire

