Tee Shirt Super Héros….The Flash

Bonjour tout le monde,

Dans la série des réalisations effectuées grâce à la Silhouette Caméo, aujourd’hui je vous propose un tee shirt Super Héro. Il s’agit de Flash , le super héros préféré de Louis le meilleur copain d’Enak. Enak a passé la nuit chez Louis cette semaine et en petit cadeau de remerciement je lui ai fait ce tee-shirt.

Le fichier .sst est à votre disposition si vous le souhaitez.

Pour cela laissez un petit commentaire en bas de cet article, ou aller sur la galerie Studio.

Et n’oubliez pas… vous pouvez retrouver l’ensemble des fichiers que je partage. Pour avoir un aperçu… c’est soit dans la galerie photo de la colonne de gauche ou sur la page Studio ou vous aurez la possibilité de laisser un petit mot directement sur le fichier que vous souhaitez!

IMG_0946 copie

4 commentaires

  1. c’est magnifique, je suis ignare dans cette technique, alors pardon pour ma question qui va certainement te faire sourire, tu as une presse ou bien c’est simplement un transfert avec fer chaud?

    • En ce qui me concerne c’est juste un transfert au fer à température maximale. mais c’est certain qu’avec une presse c’est encore mieux. Le principal outil reste cependant le robot de découpe qui fait tout le travail!
      Merci de ton passage Clara.

  2. Il est très beau ton chandail, je viens d’acheter une silhouette caméo, je suis encore une apprentie, j’aimerais savoir si c’est fait du flex ou un transfert avec une imprimante, je voudrais en faire un à mon fils qui est justement allé voir le film hier.

    Merci pour tes fichiers, c’est très apprécié.

    • Bonjour,
      Merci pour cette visite sur ce blog (en ce moment pas une minute pour m’en occuper ce qui est très frustrant!).
      Pour faire ces tee-shirt j’ai juste vectoriser les images et ensuite je les ai découpées sur du flex avec la Caméo. Puis un coup de fer à repasser et le tour est joué!!!! Si tu as besoin d’aide n’hésite pas!

Laisser un commentaire

