S03 Project Life 2014

Voici la semaine 03 de mon project Life 2014.

J’ai eu beaucoup de mal à sortir cette page.Il faut dire que je suis très occupée par la structure d’une énorme patouille. Mais pas d’excuse… il fallait que je sorte cette semaine 03 avant d’attaquer la grosse patouille autrement que sur papier.

Du coup j’ai fait au plus simple (pas forcément au plus rapide car dans la douleur… mais bon).

Papiers:

  • dies cuts card stock Sassafra, collection Fawnd of You, Too
  • papier 30×30 Bi Vunny, collection Paradise Surf

Journaling:

  • pochoirs Jays Letters (CraftersWorkshop)
  • rub ons: Toga,
  • chipboard: Lush (My Mind’s Eye)

Embellissements: Word Sticker Hobby (October Afternoon)

PL S03

Aujourd’hui je peux donc attaquer la structure de ma patouille XXL!!!! Et j’espère aussi avoir le temps de vous faire un petit posts avec encore plein de liens pour télécharger des freebies pour vos PL!!!!

Pikabises

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

