S02 Project Life 2014

Bonjour à toutes (et peut-être à tous qui sait!!!!!),

Voici la deuxième semaine de mon Project Life 2014! Pour le moment j’arrive à tenir le rythme avec tous les projets en cours. Espérons que cela dure mais je me suis mis un impératif: mes semaines allant du mercredi au mardi…. quoiqu’il arrive je dois sortir une page pour le mercredi soir au plus tard.

PL S02

Voici donc celle que j’ai faite hier….

J’ai cumulé cette semaine de mon PL avec un challenge du forum C&S: le challenge combo de couleur proposé par Nounou. Il ne fallait utiliser que des dégradés de bleus, du marron glacé et du lin. Je n’étais par certaine que ma page rentre dans le combo mais elle a été acceptée. Super!

Ce qui est top avec les PL c’est qu’on utilise pas mal de matériel qui trainent dans les tiroirs.

Ainsi pour cette page (qui est le verso de ma S01) j’ai utilisé des chutes de papier Bazzill (bleu marine, marron et lin), des lettres en tissu d’un alphabet que j’ai depuis des lustres,  des petites décos en bois, et des étiquettes et voilou…..

Le scan de la page n’est pas génial (la partie de droite a été coupée) mais on fera avec!

Bisouches à tous. Et n’oubliez pas…. un petit commentaire ça fait toujours plaisir!

Laisser un commentaire

