Des sites à visiter pour des freebies Project Life

Et oui… on peut faire des PL avec des jolies cartes sans se ruiner.

Pour cela il faut juste passer du temps sur le net pour trouver les bonnes URL. Et ensuite… il faut passer encore un peu plus de temps pour ranger ces merveilleuses trouvailles! Perso je suis inscrite sur les bogs qui me plaisent le plus histoire d’avoir automatiquement les mises à jour. Et sinon une fois par semaine je passe sur les autres bloc-gs (dans un dossier de mes favoris sur mon navigateur) et je télécharge. Ensuite toujours au moins une fois par semaine je range les éléments que j’ai téléchargé en faisant bien attention aux tags que je vais poser sur chaque élément. par exemple j’ai un dossier Journal card et dedans des sous dossiers Automme, Noel, Voyage….) et je taggue!!!!

Vous êtes prête à faire chauffer l’imprimante car aujourd’hui voici ce que j’ai déniché en googlelisant tout simplement Free Journaling Cards:

Et n’oubliez pas qu’un petit merci ça fait toujours plaisir!!!!

Laisser un commentaire

