See you Smile

Cette page est en fait ma toute première page 100% digital…

Que du Photoshop et un tuto de

LP276507-200x200

Cassie Jones (Designer Digital dont je vous ai déjà parlé ici) pour m’aider à commencer.

Le tuto est tout simplement sur comment faire une première mise en page.

Selon moi quand on commence dans le digital il est impératif de commencer par les basiques même si la tentation est grande de brûler les étapes.

Contrairement aux templates que j’utilise aussi, pour cette page j’ai tout fait de A à Z par le jeu des claques sous Photoshop CS6. Rien de compliqué mais bon… faut s’y mettre en fait.

Après ce premier tuto je me suis attaquée à un autre beaucoup plus difficile et cela n’a pas été sans peine. Du coup j’ai vite acheté les autres tutos de base de Cassie.

Pour le moment je n’ai pas eu le temps de me pencher dessus mais j’espère vite trouver un petit créneau!

Et voilà ma page….. Vous retrouverez pas mal cette photo ces prochains jour car c’est la photo avec laquelle je travaille des basiques. Comme ça c’est simple de voir l’évolution.

Just to see you Smile

 

Laisser un commentaire

