Escapade au mont Saint Michel

Je vous l’avais annoncé.… voici aujourd’hui l’article dédié au mini Escapade au Mont Saint Michel (week- end effectué avec les enfants en octobre 2013).

Un mini que j’ai fait sur un tuto d’Iggydodie (je commence à en avoir beaucoup… soit en kit complet soit juste le tuto). Au final pas mal de patouille sur un projet assez simple et rapide à faire, et pour une fois avec peu de photos (ce qui ne sera pas le cas du prochain puisque je scrappe environ 70 photos sur cette patouille à venir!!!)

La structure en carton bois propose 4 tryptiques que j’ai choisi de séparer selon les thèmes suivants:le Mont,  la baie, la basilique et la Mère Poulard. A mon sens c’est ce qui représente le plus le Mont St Michel.

A ces tryptiques viennent s’ajouter une couverture intérieure avant ( panneau Mont St Michel) et une couverture intérieure arrière ( la Maringotte  avec laquelle nous sommes arrivés jusqu’au Mont en lui – même en partant de la baie).

Papiers:

  • Herbier (Sultane)
  • Play date (Toy Boy collection de Crate Paper)
  • Basic manifest (Basic Grey)

Encres et poudre: Floricilor Cacao, Distress Walnut Stain, Versafine noire, Versamark, poudre à embosser blanche Aladine

Tampons:

  • texte vertical (Tim Holtz),
  • Kilometers, Ordinary Days (Technique Tuesday)
  • Messages fleuris (Hero Arts)
  • Circulos (Florilège Design)

Alphabet stickers: Jenni Bowlin Studio

Embellissements: boutons bois, fleurs papiers….

( les photos de la récap ne sont pas terribles et je m’en excuse… pas simple avec la lumière toute nase de ces derniers jours!).

Laisser un commentaire

